Goodfood lance deux nouveaux kits de repas en partenariat avec Aloette Go

Goodfood, marque canadienne de kits de repas et le restaurant Aloette Go situé à Toronto s’associent pour créer de nouveaux menus composés d’ingrédients locaux. Ils offriront deux nouveaux kits de repas mis au point en collaboration par le chef exécutif d’Aloette Go, Solomon Mason et la cheffe de la cuisine de Goodfood, Jordana Rebner.
« En tant que leader de l’industrie dans une scène alimentaire en constante évolution, il est important pour nous de continuer à trouver des moyens de rester pertinents et d’enthousiasmer nos clients, explique Solomon Mason, dans un communiqué. Avec de plus en plus de Canadiens cuisinant à la maison, nous sommes ravis de […] les aider à rendre le temps du repas plus agréable. »
Aloette Go, la toute dernière entreprise du groupe Alo Food, basé à Toronto, propose une expérience de retrait et de livraison mettant en évidence les favoris des fans de son restaurant sœur Aloette. Alo Food Group possède également Alo et Alobar Yorkville, deux des premiers restaurants à recevoir une étoile Michelin au Canada en septembre. Maintenant, avec des cartes de recettes qui se veulent faciles à suivre et des ingrédients préportionnés, Goodfood permet aux personnes en dehors de Toronto de déguster les plats Aloette Go.
Présentant des ingrédients frais d’origine locale, les abonnés à Goodfood ont été en mesure de commander le kit repas Scallops d’Aloette à la fin du mois de décembre, et peuvent désormais se procurer le kit repas Aloette Wagyu Burger avec Halloumi et Pickle Mayo jusqu’au 1er février.