Subway Canada nomme un nouveau directeur général

Subway a annoncé ce mardi la nomination de Courtney Hindorff au poste de directeur général pour le Canada. Il dirigera le parcours pluriannuel de croissance et de transformation de Subway Canada, qui vise notamment à améliorer la rentabilité des franchisés et l’expérience client. Il succède dans ce rôle à Douglas Fry, devenu président de Subway Amérique du Nord plus tôt cette année.
« C’est avec beaucoup d’enthousiasme que nous accueillons Courtney chez Subway Canada, a déclaré Douglas Fry dans un communiqué. Je n’ai aucun doute qu’en travaillant avec l’incroyable équipe de direction canadienne, Courtney saura mettre à profit son incroyable leadership, ses profondes connaissances de l’industrie et sa passion pour le soutien des franchisés afin d’élever notre marque à un niveau supérieur alors que nous nous efforçons de faire des restaurants Subway la destination favorite où manger, boire et travailler. »
Comptant une expérience de 15 ans au sein du secteur canadien du franchisage et de la restauration, Courtney Hindorff a été vice-président du franchisage et du développement international à la Société de Recettes Illimitées (auparavant Entreprises Cara), et a occupé des rôles de haute direction pour Harvey’s, Chalet suisse, New York Fries et East Side Mario’s.
« Subway Canada est une marque en transformation et un leader de l’industrie de la restauration rapide qui continue de redéfinir le succès et de répondre aux besoins évolutifs des clients, a souligné le nouveau directeur général. Je suis impatient de travailler avec l’équipe pour faire progresser la maque Subway en accroissant notre présence au Canada, en nouant des relations authentiques et mutuellement bénéfiques avec les franchisés et en célébrant nos précieux clients. »
La marque de restauration rapide compte plus de 2900 restaurants au Canada, détenus et exploités de façon indépendante par des franchisés, et près de 37 000 restaurants dans le monde, dans plus de 100 pays.
À lire aussi :