Krispy Kreme arrive chez McDonald’s à l’automne

Ça commence évidemment toujours aux États-Unis. Annoncé depuis quelques mois avec des tests « réussis » dans 160 points de vente à Lexington et Louisville dans l’État du Kentucky, c’est maintenant officiel. Krispy Kreme, la chaîne américaine de beignets s’associe avec le géant de la restauration rapide, McDonald’s pour introduire ses produits dans les restaurants de l’arche jaune. L’entreprise indique que la collaboration doit débuter par Chicago à l’automne.
Un partenariat mûri
Krispy Kreme a déclaré qu’il s’attendait à ce que ses produits s’accordent parfaitement avec la gamme de produits McCafé, comme l’a indiqué la société dans un communiqué en début d’année. À l’unité ou en boîte de six, les donuts seront proposés avec trois parfums avec glaçage au sucre, au chocolat et vermicelles colorés, et fourrage à la vanille.
D’ici la fin de l’année, McDonald’s prévoit d’offrir des produits Krispy Kreme dans 1000 établissements et dans 85% de ses restaurants d’ici la fin de 2026, a indiqué l’entreprise.
« L’amour de nos fans pour Krispy Kreme est profond, et nous sommes impatients de leur permettre de satisfaire encore plus facilement leur envie de sucré dans les restaurants McDonald’s à travers le pays », a déclaré Tariq Hassan, directeur du marketing et de l’expérience client de McDonald’s aux États-Unis.
Cet accord va permettre de « débloquer de nouvelles opportunités commerciales dans la catégorie du petit-déjeuner et tout au long de la journée », croit Tariq Hassan.