Germain Hôtels change sa direction à Toronto et Montréal

Le groupe Germain Hôtels change ses équipes de direction à Toronto et Montréal. Trois nouveaux directeurs viennent d’être nommés à la manière d’un jeu de chaises musicales.
À l’Hôtel Le Germain Montréal, Paul de La Durantaye devient directeur général de l’établissement. Depuis plus de 15 ans au sein du groupe, il est l’ancien directeur général de l’Hôtel Le Germain Toronto Maple Leaf Square. Ce dernier prend également la responsabilité de la direction régionale du Montréal métropolitain en plus de celle des hôtels en Ontario.
C’est Nicolas Lazarou qui prend la tête de l’Hôtel Le Germain Maple Leaf Square à Toronto. Après ses débuts en 2012 lors de l’ouverture de l’Hôtel Alt Aéroport de Toronto, il était depuis plus de dix ans le directeur de l’Hôtel Le Germain Toronto Mercer.
Enfin, c’est Jean-Phillip Dupré qui assurera désormais la direction du Germain Toronto Mercer. C’est un retour dans le groupe pour celui qui a œuvré, de 2015 à 2022, aux hôtels Alt Winnipeg, Alt Ottawa et Escad Quartier DIX30, ces deux derniers en tant que directeur général.
« Nous sommes heureux, et fiers, de voir nos talents s’épanouir chez nous et ainsi contribuer
à notre succès et notre réputation d’excellence », indique le groupe Germain Hôtels dans un communiqué.
À lire aussi : Travailler en famille : un défi relevé par des HRI