Un 4e restaurant Louis à Sherbrooke cette année

Les propriétaires de la chaîne locale de restaurants Louis à Sherbrooke, Peter et Matthew Cassar, confirment l’ouverture d’un prochain restaurant en 2025, rapporte la Tribune.
Le nouveau restaurant sera situé au pied des réservoirs de Rock Forest, sur le boulevard Bourque annonce le journal local. Ce sera le quatrième restaurant « Louis Luncheonette » dans la ville. Les trois autres restaurants de la chaîne s’étendent sur la rue King d’est en ouest.
Une gestion familiale
Les restaurants Louis se transmettent de famille en famille. En décembre 2021, l’entreprise familiale Ellyson, qui détenait les restaurants Louis depuis 1970, vend les trois restaurants Louis mais aussi la taverne Alexandre à la famille Cassar.
Les deux frères avaient approché la famille Ellysson il y a plusieurs années pour lui montrer leur intérêt d’acheter si jamais il n’arrivait pas à trouver de relève locale. « On voulait que ça reste sherbrookois et maintenir cette tradition, résumait Peter Cassar. C’est une institution qu’on admire depuis longtemps. »
L’ouverture de cette nouvelle adresse confirme que les restaurants Louis font bel et bien toujours partis du paysage de la restauration sherbrookoise.