Trois nominations au Fairmont Le Manoir Richelieu
Kévin Leroy est devenu le 27 juin dernier chef pâtissier au Fairmont Le Manoir Richelieu. Il a bâti sa carrière chez les Meilleurs Ouvriers de France, puis il a travaillé dans plusieurs palaces parisiens. Il a également exercé dans des restaurants étoilés Michelin en tant que chef pâtissier.
Pour sa part, Isaac Fung-On deviendra directeur adjoint de la restauration au Fairmont Le Manoir Richelieu à partir du 18 juillet prochain. Il a commencé sa carrière en tant que commis-débarrasseur au milieu des années 80, puis il a occupé plusieurs postes de serveur et a également été propriétaire de son propre restaurant fusion asiatique de 70 places dans les années 90. Durant la décennie suivante, il a été gérant de service pour un steakhouse très haut de gamme. De 2012 à 2021, il était directeur adjoint, puis directeur général pour un steakhouse international, avant de passer directeur de la restauration au AC Hotel by Marriott Montréal.
Ana Carolina Martins passera quant à elle directrice des opérations au Fairmont Le Manoir Richelieu le 15 août prochain. Elle cumule 25 années d’expérience en hôtellerie.