dark_mode light_mode
 

On fête la retraite de Pierre Allard

 
8 juin 2006

Lors du tournoi de golf du regroupement d’achat QSP, qui se tenait au Mont-Tourbillon, mardi dernier, on a célébré, pendant la soirée, le départ à la retraite de Pierre Allard, de la compagnie Fruits et légumes Allard.

L’entreprise Allard a été fondée par Alphonse Allard en 1955 alors que Pierre avait une dizaine d’années. Dès le départ, ce dernier travaille dans l’entreprise jusqu’au début des années 1970 où il en prend la relève. En 1987, Dellixo achète la compagnie. Pierre Allard siège sur le conseil d’administration jusqu’à la fermeture de l’entreprise par Dellixo en 1992. Il décide alors de rouvrir la compagnie avec l’aide de quelques associés. En 1983, l’entreprise est la première à adhérer à la coopérative QSP.


Lors de ce même tournoi, réunissant membres restaurateurs QSP et fournisseurs, on a pu jouer au golf pendant une belle journée ensoleillée. Des bénévoles de l’Organisation québécoise des personnes atteintes de cancer (OQPAC) ont organisé des jeux et des concours le long du parcours. Il s’agit d’un regroupement de personnes qui veulent s’entraider et se réconforter, quelle que soit l’étape de la maladie. L’événement, au profit de l’OQPAC, a permis de faire un don de 2500 $ à l’organisme. Sur la photo, on retrouve, entourant la chèque, Christiane Lafleur, de l’OQPAC, et Daniel Gauvin, propriétaire du restaurant le Batifol et président du regroupement d’achat QSP.

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2025 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #08
-7.05 %arrow_drop_down
-0.04 %arrow_drop_down
1.74 %arrow_drop_up
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici