Lightspeed conclut une entente pour acquérir Gastrofix
Lightspeed POS inc., fournisseur de premier plan de systèmes de points de vente omnicanales pour plus de 57 000 petites et moyennes entreprises à travers le monde dans les industries du commerce au détail et de la restauration, a annoncé une entente ce mardi pour acquérir Gastrofix, un leader spécialisé dans les logiciels infonuagiques de points de vente du domaine de l’hôtellerie en Allemagne.
Avec l’ajout de plus de 8 000 emplacements clients de Gastrofix, incluant le restaurant étoilé par le guide Michelin Seven Seas (Hamburg), le gagnant du Leaders Club Bar Shuka (Frankfurt) et le luxueux Steigenberger Hotels and Resorts, Lightspeed solidifie sa présence en Europe, notamment en Allemagne, en Autriche et en Norvège, ouvrant ainsi l’accès à un éventail de services infonuagiques conçus pour propulser les entreprises européennes.
« L’objectif commun de Gastrofix et de Lightspeed de numériser l’industrie de l’hôtellerie avec des solutions infonuagiques polyvalentes et efficaces basées a fait en sorte que le jumelage était parfait, mentionne dans un communiqué Reinhard Martens, fondateur et PDG de Gastrofix. Nous sommes ravis de pouvoir combiner nos ressources pour atteindre de nouveaux clients à travers l’Europe. »
(D’après communiqué)