brightness_4
 

Les propriétaires du Spag & tini ouvrent un nouveau restaurant

 
13 février 2009 | Par Ginette Poulin

Le 30 janvier dernier marquait l’ouverture officielle du Resto-Grill Côtes à Côtes. Situé au coeur du Vieux-Québec, dans le secteur du Vieux-Port, ce nouvel établissement est le fruit d’une association entre Caroline Bergeron et Dominique Roy, les deux propriétaires du restaurant voisin Spag & tini Le resto !, et trois de leurs employés, Louis-Marc St-Pierre, Jean-Philippe Vallée et le chef Éric Lachance.

Une partie de la vaste salle à manger qu’on retrouve au sous-sol de l’établissement.

Soucieux de se démarquer des autres restaurants du coin, les restaurateurs ont choisi de se spécialiser principalement dans les côtes levées, les grillades, les burgers et les smoked meat. Le décor est moderne et chaleureux et l’utilisation soignée du noir et du blanc, qu’on trouve tant sur les murs que sur les chaises recouvertes d’imprimés zébrés, lui confère une touche exotique.

Même s’il peut sembler petit de l’extérieur, le restaurant compte 140 places intérieures réparties sur deux étages. Les clients ont également accès à un salon privé d’environ 30 places et à deux terrasses ouvertes pendant la saison estivale.

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

Sur la photo en tête d’article, l’équipe du Resto-Grill Côtes à Côtes. De gauche à droite, en haut, on aperçoit Dominique Roy et Jean-Philippe Vallée. En bas apparaît Louis-Marc St-Pierre, Éric Lachance et Caroline Bergeron.

Mots-clés: 03 Capitale Nationale (Québec)
Restauration

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #17
0.38 %arrow_drop_up
0.00 %arrow_drop_up
1.18 %arrow_drop_up
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici