brightness_4
6 décembre 2022

L’AMBC nomme une nouvelle DG

L’Association des microbrasseries canadiennes (AMBC) a annoncé hier la nomination de Christine Comeau en tant que nouvelle directrice générale. Dans sa carrière, elle a occupé un poste de direction en marketing dans une brasserie, ainsi que dans une vinerie/distillerie du Niagara. Elle a dirigé l’Association des alcools artisanaux du Nouveau-Brunswick et a récemment coprésidé la Coupe des bières du Canada - la première compétition nationale de bière artisanale de l’AMBC. Elle détient de l’expérience en développement économique et immobilier, puisqu’elle a lancé sa propre société de conseil en 2012. Christine Comeau remplace Rick Dalmazzi, qui s’est retiré du poste de directeur général afin de poursuivre d’autres occasions dans l’industrie des microbrasseries canadiennes.

« Les microbrasseries indépendantes de notre pays ont besoin d’appui, déclare la nouvelle DG, dans un communiqué. Tout ce que nous pouvons faire pour minimiser les coûts et la charge administrative se traduira par une augmentation de l’activité économique et du dynamisme de la communauté. » Les priorités de l’AMBC incluent la modernisation de la structure des droits d’accise fédéraux, la promotion du sceau d’authenticité de microbrasserie indépendante, l’aide aux microbrasseries pour qu’elles se conforment aux exigences de l’Agence canadienne d’inspection des aliments en matière d’étiquetage et de traçabilité ou encore le renforcement de la gérance environnementale par la réduction des plastiques à usage unique et la promotion de la diversité, de l’équité et de l’inclusion dans l’industrie des microbrasseries.

Consultez toutes les brèves
f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #16
5.74 %arrow_drop_up
0.02 %arrow_drop_up
5.00 %arrow_drop_up
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici