brightness_4
 

« ICI ON RECYCLE ! » lance son édition 2007

 
21 décembre 2007 | Par Caroline Rodgers

Recyc-Québec lançait récemment son édition 2007 du programme « ICI ON RECYCLE ! », dans le cadre du Rendez-vous 2007 sur la gestion des matières résiduelles qui avait lieu à Sherbrooke.

Ce lancement s’est fait avec la participation de représentants d’industries, de commerces et d’institutions qui ont signé une Déclaration d’engagement. Par celle-ci, ces entreprises s’engagent à faire la promotion d’une gestion responsable des matières résiduelles à leur siège social, dans leurs établissements et auprès de leurs franchisés et de ce fait, à s’inscrire à l’un des trois niveaux du Programme ICI ON RECYCLE !

Depuis sa création en 2003, le programme a permis à 54 établissement de recevoir l’Attestation de performance ICI ON RECYCLE ! Les hôtels et restaurants l’ayant déjà reçue sont : l’Hôtellerie Jardins de ville, le restaurant l’Ardoise, le Delta Hôtel et Centre des congrès (tous trois de Sherbrooke) et le Sofitel, de Montréal.

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

Le programme compte maintenant trois niveaux de reconnaissance : Engagement, Mise en œuvre et Performance. La date limite pour soumettre une candidature pour le niveau Performance est le 1er mars de chaque année. Pour les deux autres niveaux, on peut soumettre sa candidature en tout temps.

La description des niveaux, les modalités et les formulaires d’inscription sont accessibles à cette adresse :

http://www.recyc-quebec.gouv.qc.ca/client/fr/programmes-services/prog-reconnaissance/ici.asp

Mots-clés: Québec (province)
Développement durable

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #20
0.25 %arrow_drop_up
0.07 %arrow_drop_up
10.04 %arrow_drop_up
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici