À Montréal, le Centre Eaton enrichit son offre de restauration

Le projet sera finalisé à l’automne 2026. En attendant, le Centre Eaton au centre-ville de Montréal présente les changements à venir pour « revitaliser » son aire de restauration.
Dans un communiqué, le centre d’achats indique une « transformation ambitieuse qui intégrera les dernières tendances en design et en expérience client » en complément du Time Out Market et du restaurant le 9e, remis sur pied l’année dernière.
Favoriser les pauses repas
Le Centre Eaton promet une « expérience culinaire unique » avec différents concepts alimentaires et différentes marques renommées qui viendront s’installer au niveau du tunnel.
« En repensant l’aire de restauration du Centre Eaton de Montréal, nous stimulons l’expérience client et nous renforçons son rôle de destination clé au cœur du paysage commercial et culturel de la ville », a déclaré Annie Houle, vice-présidente, Immobilier - Canada à la CDPQ/Ivanhoé Cambridge.
Selon le Centre Eaton, l’espace sera conçu pour favoriser les pauses repas, les rencontres entre collègues, amis ou familles. Le projet sera réalisé par la société d’immobilier commercial, JLL, précise le Centre.
À lire aussi : Le mythique 9e renaît