brightness_4
 

Passion garde-manger : le début d’une nouvelle série par Ottolenghi

 
22 novembre 2021 | Par Marie Pâris
  • Éditeur : KO Éditions
  • Auteurs : Yotam Ottolenghi et Noor Murad
  • ISBN : 978-2-924965-51-1
  • 256 pages (39,95 $)
  • Parution : 17 novembre 2021

KO éditions remet le couvert : après Saveurs, Plently ou encore Simple, l’éditeur exclusif des livres de Yotam Ottolenghi en français sort une adaptation québécoise de son dernier recueil de recettes, Passion garde-manger.

Ce livre est « né de l’idée d’une cuisine plus intuitive, permettant du même coup de réduire le gaspillage alimentaire » annonce-t-on d’emblée en introduction. L’objectif : proposer des recettes à partir des aliments de base du garde-manger. On trouve plus d’une centaine de recettes variées, dont plusieurs s’inspirent de saveurs du monde, pour utiliser nos vieilles conserves, restes de céréales, légumes surgelés ou encore noix et graines.

Passion garde-manger comporte également quelques espaces vides pour que le lecteur puisse y écrire ses notes et suggestions personnelles, et se veut comme un guide pratique qui laisse place à la créativité du cuisinier.

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

« Ce sont des plats que nous cuisinerions à la maison, pour nos amis et nos familles, réconfortants mais avec quelque chose de plus, une touche de fantaisie, un petit truc de chef », indique le chef anglo-israélien.

Le livre est le premier d’une série signée « OTK » : l’Ottolenghi Test Kitchen rassemble un groupe de plusieurs chefs autour de Yotam Ottolenghi.

Pour suivre KO Éditions :

Mots-clés: Recette
Chef
HRI - Général

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #16
5.74 %arrow_drop_up
0.02 %arrow_drop_up
5.00 %arrow_drop_up
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici